Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[candidature] petrovski K.

Aller en bas

[candidature] petrovski K. Empty [candidature] petrovski K.

Message par Petrovski K. Lun 13 Juil - 18:19

Contenu:

#Présentation IRL : здравствуйте ! ( Bonjour ) Je me prénomme Louis je vis dans le Sud de la France mais je suis né en Russie. J'ai actuellement 18 ans.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 17h30/pas de limite
Mardi : 17h30/pas de limite
Mercredi : 13h ou 16h/pas de limite
Jeudi : 17h30/pas de limite
Vendredi : 17h30/pas de limite
Samedi : 13h/pas de limite
Dimanche : pas de limite/pas de limite

#Expériences RP : Niveau expérince RP j'en est pas mal. Je fait beaucoup de JDR ( Papier, dès, etc ... ) je suis médieviste à mes heures perdus.

#Expérience sur Altis Life : Altis life j'y joue depuis Arma 2 alala ... le bon vieux temps, enfin bon.

#Motivations pour rejoindre le gang : Je voudrai incorporer votre gang pour 2 raisons : 1_ Mon ancien gang c'est dissolut il y a fort longtemps depuis je ère sans but sur Altis  Mad  2_ Je veux bien évidemment connaître une nouvelle fois la camaraderie et de plus "mais si comme moi, vous êtes ambitieux et que vous voulez m'aider à bâtir une colonie de nos propres mains n'hésite pas à me contacter." voilà.

#Avez-vous pris connaissance de notre histoire ? : Bien évidemment sinon quel intêret ? sur ce прощание !

Petrovski K.

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum