Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Candidature] David Viper

Aller en bas

[Candidature] David Viper Empty [Candidature] David Viper

Message par Viper Lun 27 Juil - 10:23

#Présentation IRL : Je m'appelle Mathieu et j'ai 17 ans, je rentre en terminal S. J'habite les Alpes-Maritimes (06).

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Tout les jours de 10 h à 20 h. (je ne part pas en vacances de ce moment à septembre, les horaires peuvent changer durant la période scolaire) Les horaires peuvent-être modifiées si prévenu à l'avance.

#Expériences RP : Dans le RP type Altis life (grosso modo le "fait ta vie", également présent dans le mod Dark Rp de Garry's mod) je n'ai d’expérience que sur Arma 3. Cependant j'ai participé à de nombreux RP "militaire" sur 2 jeux différents: Battlefield 3 et Arma 3. Le premier doit vous faire sourire mais sachez que cela existe et que l'on peut faire des merveille avec les options d'un serveur lorsque l'on est propriétaire de celui-ci. Pour ce qui est du RP militaire Arma 3 sachez qu'il s'agit essentiellement de partie sur des serveurs de type "coopération", "Wasteland", "King of the hill". Par RP militaire je veux dire utilisation nom de code, respect des grades et du plan, etc...

#Expérience sur Altis Life : J'ai à mon actif plusieurs centaines d'heures sur Altis Life (200 à 300 heures) sur plusieurs serveur différent, avec à chaque fois des rôles ou métiers tout aussi différents (rebelle, civil honnête, dépanneur, membre au sein du SAMU et pour finir membre de la Altis Airways (grade Bras droit), une entreprise officielle de service aérien présente sur ce serveur. Je tiens a préciser que durant ces centaines d'heures aucun ban pour quoi que ce soit n'a été signalé.

#Motivations pour rejoindre le gang :Je cherche à rentrer dans un gang mature mais également un gang avec des objectifs clairs et précis.
Le fait que j'ai choisi votre gang est que l'histoire RP est génial mais également puisque votre réputation est assez bonne. Je souhaite participer à du militaire rp avec des professionnel et vous me semblez être le meilleure choix. Je pense que votre gang est professionnel et sérieux et c'est tout ce que je cherche.

#Présentation RP : David Viper est un Altos d'origine italienne qui a acquis la nationalité de l'île peut après son indépendance. Il fit des études de droit mais l'action lui manquait et il s'engagea dans l'armée régulière peu de temps avant la guerre civil qui allait déchirer le pays. Il prit part au combat au côté de L'AAF et y resta peu de temps avant de déserter et de rejoindre les forces déchus de l'île: la FIA. Après la guerre de 2039 et la reprise du pouvoir de la FIA grâce à l'OTAN, David se retourna dans la vie civil et trouva un travail en tant que chauffeur routier puis de pilote dans une compagnie civil d'aviation notamment grâce à un brevet obtenue après la guerre. Cependant la vision du pillage légalisé des biens archéologiques de ses ancêtres le répugna: la loi c'est fini pour lui. Il veut utiliser son expérience militaire pour défendre des intérêt propre à ses ancêtre romain, et quoi de mieux pour cela que de rejoindre les SPQR?

J'ai évidemment pris connaissance de vos règles et histoires.

Merci d'avoir lu ma candidature,
                                                                                       Amicalement votre:    
                                                                                                                       David Viper (alias Altis Airways Viper)

Viper

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum