Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Miro

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Miro Empty [Candidature] Miro

Message par Miro Gillian Dim 5 Juil - 1:57



[Candidature] Miro


#Présentation IRL : Bonjour, Je m'appelle Badr , de nom RP Miro ,j'ai 15 , je suis marocain , j'aime m'amuser et ne pas me prendre la tete

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Periode Scolaire:

Lundi : 17h/ 21h
Mardi : 17h/ 21h
Mercredi : 14h /17h30
Jeudi : 15h/19h30
Vendredi : 15h/23h
Samedi : Toute la journée
Dimanche :Toute la journée

En Vacances:

Je suis présent jour et nuit .

#Expériences RP et Altis Life: Je compte plus de 600 heures de jeux effectués arma et plus 500 sur le serveurs Baylife


#Motivations pour rejoindre le gang : Ex Général de la Famille les Soleils bleus je souhaite retrouver mais hommes qui ont trouvés refuge ici, m'aillant parlé de choses positives dans cette famille, je souhaite rejoindre la famille en n'y apportant que joie et bonheur, je vien m'amuser avec de personnes expérimentés et sérieuse.

#Avez-vous pris connaissance de notre histoire ? : Oui , Bien sur Very Happy

#Histoire RP: Bonjour, je m'appelle Miro. Contrairement aux autre, je n'est pas eu une enfance difficile, tout allait bien jusqu'au moment ou mes parents décidèrent d'organiser un voyage dans le but lucratif de me rapprocher de ma famille qui habitait sur l'Ile d'Altis. Quelque difficultés ont fait que ce voyage n'est jamais eu de retour. Arrivant sur l'Ile d'Altis, un soir, j'ai découvert que tout ma famille qui habitaient sur l'Ile avait été assassiner. Mes parents on donc décider de former une famille rebelle(Les Soleils Bleus) dont le but étant de retrouver les personnes ayant commis ces actes. Dès mes 18 ans mon père ma former pendant plus d'un ans afin de retrouver ces personnes. Hélas, le plan n'a pas aboutis.Mes hommes et moi decidons donc de quitter l'ile (Serveur) Afin de partir sur de nouvelles bases. Et de trouver une nouvelle famille

Ma candidature est finit en espérant obtenir une réponse positif Very Happy

Miro Gillian

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Miro Empty réponse

Message par [SPQR] Cesar Dim 5 Juil - 10:56

Présente toi sur le ts pour un entretient.
Cordialement Cesar

[SPQR] Cesar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum