Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Presentation Martytricky]

2 participants

Aller en bas

[Presentation Martytricky] Empty [Presentation Martytricky]

Message par martytricky Mer 3 Juin - 13:59

Bonjour a tous =) voici ma petite postulation .

Mon pseudo est Martytricky / Ryffle sur Steam appeler moi Marty Wink



Alors voila sa dois faire maintenant 1 semaine que je joue sur le serveur D'altis life . Je m'apelle Jordan j'ai 22 ans depuis le 7 mai Smile . Je compte m'investir et en apprendre plus sur Arma grâce a vous passez de bonnes soirées a vos coté et avoir de bon delires =) .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Mes disponibiliter sont très variantes. Alors je suis disponible a partir de 14h30 jusqu'a 21h quand je travail du matin le weekend je suis dispo en partie de 15h à 04h du matin.
Quand je travail d'apres midi je suis disponible de 22h à 04h du matin . Je vais peut-etre devoir faire les nuits donc je pense que je serrais dispo de 15h à 20h mes pas sur . Tous c'est horraires varie celon ma motivation a joué et mes priorité IRL.

#Expériences RP : Très peu . J'ai joué 1 mois a Arma sur altis life celas doit faire 4mois que je ne suis pas retourner et la je reprend car j'ai acheter un pc qui me permet de faire tourner le jeu alors que avant non . Je n'est joué sur aucun autre jeux en RP , Je connais le principe et personne c'est plein pour l'instant de mon RP ^^(sur altis life) avec ma faible expérience.

#Expérience sur Altis Life : Voir ci dessus.

#Motivations pour rejoindre le gang : Je cherche un clan mature sympa avec qui passer le temp et avoir de bon délire des moments plus serieux et biensûr evité de jouer seul Smile.

#Avez-vous pris connaissance de notre histoire ? : Je vais voir ^^ en toute sincérité non . Mais a l'heure ou vous liser ce post j'ai prit connaissance de ce dernier. (J'espere) !!

Merci de votre lecture Coordialement M.Marty

martytricky

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation Martytricky] Empty Re: [Presentation Martytricky]

Message par Kantou Jeu 4 Juin - 1:56

Accepter en test.
Kantou
Kantou
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 35
Localisation : Rennes - France

https://spqr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum