Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SPQR] Notre histoire.

Aller en bas

[SPQR] Notre histoire. Empty [SPQR] Notre histoire.

Message par Kantou Sam 9 Mai - 1:15

Senatus populusque romanus
SPQR


[SPQR] Notre histoire. Tispqr--27cbec

Histoire RP

Nous sommes la descendance d'une civilisation connue de tous. Nos ancêtres ont conquis le monde dans le but de créer un empire stable et fructueux. Romulus qui avait la faveur des dieux créa l'antique ROME qui a été la base d'un empire jamais égalée.
Moi Cesar fut bercer par ça légende depuis ma tendre enfance, c'est pourquoi à l'âge de mes 13 ans, je fuguai de l'orphelinat avec quelques compagnons pour destination Rome. Nous avons airé vivant de petit boulot, de cueillette en bref tout ce qui put assurer notre survie. Un jour, je descendis seul dans les catacombes, désespéré de pouvoir subvenir au besoin de mes frères amaigris et au bout du rouleau. Alors que je versai toutes les larmes de mon corps en suppliant les dieux de permettre à ma famille de vivre en échange de mon sacrifice. Le couteau brandi, les yeux fermés, je sus ce qui me rester à faire. Le couteau plongea en direction de mon ventre, aucune sensation de douleur ne vient. J'ouvris les yeux. Un homme grand à la carrure imposante, vêtue d'un pagne d'or au cheveu couleur ébène, une barbe de la même couleur et des yeux indéchiffrable me fixa. Ça main tenant mon bras à 2mm de mon ventre. Une chose étonnante se passa. Je l'entendis me parler sans jamais ouvrir la bouche, plus que des mots, des souvenirs d'un lointain passé affluaient dans ma tête. La connaissance de tout une civilisation fut stockée en moi. Les caches d'armes et d'or, les bibliothèques, les temples dédiés au Parques (ensemble des dieux romains, Jupiter, Pluton, Mars etc...), absolument tout ! Le noir m'engloba et je perdis connaissance.
À mon réveil, une marque avait fait son apparition sur mon avant-bras-là ou l'homme qui me sauva, avait apposé ça main sur moi. SPQR ( Senatus populusque romanus) entourai d'une couronne de vigne. Je sus à ce moment que Jupiter lui-même me sauva. Durant les dix années qui suivirent, nous passâmes notre temps à perfectionner nos corps et nos esprits. Toutes les connaissances, je les partageai avec mes frères. Mon choix était fait ! Toutes ces années cachées à s'entraîner, se perfectionner nous serviraient à rebâtir une colonie suivant les préceptes romains. La droiture, la loyauté et l'ordre. Mais surtout, je promis de construire des temples dédiés aux Parques et de transmettre la foi et leurs préceptes à tout ce qui ouvriraient leurs esprits au conseil avisé. Lors de ma rencontre avec le grand Jupiter, une île hantée mes rêves, Altis. Le chemin, ce tracé et moi ainsi que mon peuple arrive pour marcher sur les traces de nos pères et rebâtir une colonie romaine.





La hiérarchie au sein de la colonie

Imperator : cela ce passe de commentaire

Légat  : Délégué par l'Imperator, le légat (legatus legionis) commande la légion. Disposant de pouvoirs militaires, financiers et judiciaires pour une durée de 2 ou 3 ans, il veille à la bonne marche de l'unité, ainsi que sur les auxiliaires qui y sont attachés.

Centurion : Officier subalterne du Légat

Cavalerie : Guerrier chevronné, habitué à obéir mais aussi expert dans le maniement d'engin motorisé.

Légionnaire : Guerrier chevronné, habitué à obéir.

Mascotte : Ce poste est attitrait à Mr George notre petit jeunot qui c'est vue octroyé ce grade unique  !

Nos revendications


 Nous nous approprierons un territoire qui sera avidement surveillé et protéger. Je pense notamment aux sites que vous nommez « fouille archéologie ». Sachez que ce que vous vendez appartient à l'empire romain qui a établie un avant-poste sur cette île en -204 avant J.-C. Donc pour pouvoir vendre NOS bien une taxe de 25% sera demandé aux personnes prévenant.
À tous individus voulant nous voler impunément 50% de votre marchandise sera prélevée systématiquement ainsi que votre identité sera retranscrite sur nos registre noir ! Deuxièmement, les plantations de vignes seront notre deuxième revendication territoriale. Même principe que précédemment.
Je tiens à dire que les habitants d'Altis qui respecteront ces conditions serons récompensés sous forme d'affranchissement de taxe en plus de la sécurisation des lieux dans tous les cas.  



Nos actions

  Vous n'en saurez rien ! Car toute communauté à ça par de secret. Mais sachez que vous entendrai parler de nous.




Concernant les autres groupes rebelles

Nous châtierons toutes personnes voulant déranger le bon déroulement de notre colonie. Si vous nous attaqués, je vous donnerai un seul conseil. Soyez prêt, car nous le sommes toujours. En dehors de notre territoire, nous sommes totalement neutres.  

Notre code d'honneur
 

Le RP est d'or
- Interdiction de trollé
- Le respect envers les autres joueurs est obligatoire peut importer la situation soyez plus intelligent !!!
-Contacter les personnes concernées lors d'un litige avant un support
- Tous les membres doivent être rp à tous moment même quand ils sont seul. J'insiste sur ce fait, car vous êtes la vitrine du groupe, je serai intransigeant contre toutes personnes qui ne respecteront pas ces règles !!!
Si vous quittez le groupe, cela sera définitifs.




Le recrutement

  Messieurs, si vous sentez l'âme d'un guerrier émerger en vous à la suite de mon communiqué, c'est que vous êtes fait pour être romain. Beaucoup de personnes se dirigeront vers les groupes officiels déjà établis. Je peux comprendre le choix de facilité, mais si comme moi, vous êtes ambitieux et que vous voulez m'aider à bâtir une colonie de nos propres mains n'hésite pas à me contacter ou à mes officiers sur le team speak. [SPQR] Steevo ou [SPQR] Carlos. Petites conditions tout de même nous sommes une communauté majeure (18 à 27 ans ) donc nous recherchons uniquement des guerriers de cette tranche. Ne voyez aucune offense.
Votre imperator vous salue



[SPQR] Notre histoire. Spqr1010


Message à tous


Merci à vous d'avoir lu se poste long, mais je l'espère intéressant et n'hésitez pas à réagir. Toutes réactions constructives et bonnes à prendre alors venaient réagir et donnez naissance à un empire jusque la oublié. Pour les fautes d'orthographe que je n'ai pas vues, je vous prie de m'excuser, mais Jupiter à oublié de me donner la science de l'écriture XD


[SPQR] Notre histoire. Roman_SPQR_banner
Kantou
Kantou
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 35
Localisation : Rennes - France

https://spqr.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum